Sereia rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Au Chateau de Sereia 2

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  Xin Erotika Dim 21 Avr - 17:28

La jeune Princesse ricana nerveusement, ne se relevant point à la seconde qu'elle se rendit compte de la situation dans laquelle elle les avait mise dans sa soudaine joie. Plutôt, elle resta sur lui, le regardant d'un air désolé, mais glissant ses mains subtilement sur son torse, comme pour se lever. «Désolée... j'suis juste tellement contente. Et t'inquiète, je vais bien."

Elle fut surprise dès qu'elle sentit ses muscles sous ses mains. Il est vrai qu'en temps normaux, personne ne pouvait se tenir aussi proche d'un autre, mais ce fut loin d'être déplaisant. Ce fut même agréable d'être collée à un homme, surtout lorsqu'il était aussi bien bâtit que Raïkan.

Ce fut à ce moment que sa curiosité s'empara d'elle et qu'elle le scruta de ses yeux, passant un main de son épaule jusqu'à ses pectoraux doucement, suivant la ligne de ses muscles et leur forme. Pourquoi n'avait-elle point eu autant d'intérêt sur ce corps qu'elle connaissait tant, et à la fois, qui fut tout aussi étranger pour elle?
Xin Erotika
Xin Erotika

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  CAZZIE Dim 21 Avr - 17:50

Raïkan sentit des frissons l’envahir lorsqu’il senti les mains d’Andraïa lentement se promener sur ses muscles… Il sentit une forte envie de la serrer encore plus dans ses bras…de la caresser à son tour… Il aimait bien la sentir sur lui... mais…

-Andraïa…
Sa voix semblait triste… Il la repoussa lentement…

-Pardon…
Il n’osait la regarder dans les yeux… ce genre de chose lui rappelait de mauvais souvenirs…
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  Xin Erotika Dim 21 Avr - 17:58

Dès que Raïkan l'appela, elle sorti de ses pensées et le regarda. Se rendant finalement compte de ce qu'elle faisait, elle rougissa et se leva rapidement de sur lui, s'asseyant sur le lit à la place.

«p-pardon...! Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. eum...» elle regarda ailleur un moment, ne voulant pas avouer à quel point son corps était interessant, qu'elle n'a jamais vraiment eu un contact aussi rapproché avec un autre Nova et qu'elle était curieuse, très curieuse, d'en savoir ou même plus.

Cependant, elle remarqua que son compagnon ne semblait point si bien, qu'il semblait triste. Elle se retourna, face à lui, inquiète. «Qu'est-ce qu'il ne va pas Raïkan?» Lui demanda-t-elle, intriguée.
Xin Erotika
Xin Erotika

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  CAZZIE Dim 21 Avr - 18:28

Raïkan se redressa à son tour, la regarda, lui souriant… il ne voulait pas qu’elle se sente mal… c’était lui… ça avait toujours été lui… il ne pouvait ouvrir son cœur entièrement…

-Ne t’inquiète pas…
Il plaça sa main sur sa joue… lui caressant doucement…

-je vais bien…
Il la regarda gentiment, essayant de cacher sa tristesse dans ce simple geste… Il se releva et se dirigea lentement vers la porte…

-je dois faire une ronde avant ce soir… repose toi… je reviens…
Il ouvrit la porte et sortit… ça faisait longtemps qu’il ne c’était pas sentit comme sa…
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  Xin Erotika Dim 21 Avr - 18:39

Elle le regarda partir, avec une légère rougeur aux joues, avant de se secouer la tête et rejoignit ses côtés. «Me reposer?! Raïkan, tu parles à Andraïa, la Nova qui n'est pas capable de prendre une seconde de repos même quand elle en a de besoin! je te suit!» s'imposa-t-elle, ne voulant point rester seule dans le dortoir des gardes, où elle ne devraitm ême pas mettre les nageoires. De plus que s'ils devaient se séparer, l'atmosphère sera malaisant lorsqu'il reviendra. Mieux vaut éviter cela.
Xin Erotika
Xin Erotika

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  CAZZIE Dim 21 Avr - 18:50

Raïkan tourna la tête… Elle voulait le suivre…

-Euh… bien…mais… euh…
Il commença sourire…

-Je…je…je voulais aller faire un tour aux douches avant…euh…
Il la regarda sourire aux lèvres, trouvant la situation amusante

-si tu veux toujours m’accompagner? Dit-il d’une voix moqueuse..
Il commença à rire… Andraïa avait le don de lui faire changer d’humeur…
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  Xin Erotika Dim 21 Avr - 19:08

Andraïa fut surprise de son commentaire et rougissa légèrement à l'idée.Mais plutôt que de laisser paraître sa gêne, elle esquissa un sourrie en coin en le regardant d'un air bien coquin.

«Serait-ce une invitation?" lui demanda-t-elle comme si elle considérait vraiment le suivre.
Xin Erotika
Xin Erotika

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  CAZZIE Dim 21 Avr - 19:17

Raïkan la regarda avec un sourire..

-Et bien, je ne sais pas pour moi,
Décidant de jouer le jeu, Il approcha lentement son visage du sien

-Mais je suis pas sûr que les autres gardes apprécieraient ta présence…
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  Xin Erotika Dim 21 Avr - 19:24

Elle s'approcha de lui aussi, continuant le jeu, trouvant cela fort amusant.

«Qu'est ce qu'il dit qu'ls n'apprécieraient point de voir une jolie Nova se doucher avec eux?» elle rétorqua avec un léger ricanement.
Xin Erotika
Xin Erotika

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  CAZZIE Dim 21 Avr - 19:31

Raïkan la regarda sourire en coin…
Il était du genre protecteur… s’approchant un peu plus d’elle il la poussa légèrement contre le mur… approchant son visage de l’oreille de la jeune Nova…

-Et si je ne voulais pas? Dit-il d’une voix rauque…

Tous ses gardes qui la reluqueraient… non…
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  Xin Erotika Dim 21 Avr - 19:42

La jeune Princesse frissona légèrement lorsqu'elle sentit les lèvres du gardes approchées son oreille, C'était une impression étrange que de le sentir si près d'elle encore, une impression qui la fit rougir encore plus, mais son sourire défiant ne quitta point ses lèvres, et ses yeux ne quittèrent aucunement les sien. Il y avait un fond de malice qui y brillaient.

«Quoi? Serions-nous jaloux, voulant garder cette vue rien que pour soi, Raïkan?" le questionna-t-elle malignement.
Xin Erotika
Xin Erotika

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  CAZZIE Dim 21 Avr - 19:55

Raïkan arqua un sourcil… la dévisageant… pourquoi voudrait-il.., écarquillant les yeux il remarqua la proximité qu’il avait pris avec la princesse.. Il recula lentement…

-je ne vois pas pourquoi, je devrais être jaloux…

En fait… Raïkan était du genre protecteur et même un peu jaloux… mais jamais il ne l’avouerait a Andraïa….

-Je ne veux pas … que les gardes te regarde… tu es une princesse… et il est de mon devoir de te protéger…

Que lui arrivait-il? Il se laissait un peu trop aller…
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  Xin Erotika Dim 21 Avr - 20:20

Lorsque la charade fut terminée, déterminée par la distance que prenait Raïkan par rapport à Andraîa, cette dernière fit une petite moue, déçue qu'il eu arrêté leur jeu... ou plutôt, du fait qu'il ne démontrait pas la possibilité de jalousie envers sa personne.

Elle soupira doucement avant de secouer sa tête «bien sûre... C,est ce que nous sommes, qu'une Princesse et un garde, hm?» Elle le taquina légèrement en déposant un doigt sur son torse «rien de plus, voyons" Elle pris un air coquin, mais dans le font, elle fut blessée qu'il ne considéra pas plus.

Après un autre soupire, elle fini par croiser les bras «D'accoooord, j'vais rester ici, dans TA chambre, dans TON lit et t'attednre SAGEMENT.»

Xin Erotika
Xin Erotika

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  CAZZIE Dim 21 Avr - 20:32

Raïkan lui sourit… il lui tira légèrement le menton, et approcha son visage…

-C’est beaucoup plus compliquer… princesse….
Il lui donna un baiser sur le front…

-Attend moi…
Sur ce, il se redressa et partit vers les douche… ce geste pourtant simple… le troublait..
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  Xin Erotika Dim 21 Avr - 20:42

«Andraïa» Lui souffla-t-elle, légèrement irritée afin de lui rappeler de ne pas lui parler aussi formellement avant qu'il ne parte. Elle le regarda partir et fini par soupirer un dernière fois afin de retourner dans la chambre de Raïkan et s'installa sur son lit.

ce ne fut qu,au bout de quelques minutes qu'elle s'endorma là, ayant rien de mieux à faire, malgré qu'elle aurait bien aimé se promener à l'extérieur de la ville.
Xin Erotika
Xin Erotika

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  CAZZIE Dim 21 Avr - 21:35

Raïkan se dirigeait vers sa chambre, il avait pris une bonne douche pour se changer les esprits et avait fait sa ronde… il entra dans sa chambre… la seule chose qu’il vit fut Andraïa… étendue… sur sa couche… un sourire étira ses lèvres… elle s’était endormi finalement… il ne savait pas vraiment comment la réveiller… Il toussota…

-Euh… bien dormis?
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  Xin Erotika Dim 21 Avr - 22:23

Malheureusement pour Paîkan, ce ne fut point suffisant pour réveiller la petite princesse endormie sur son lit. Elle gromela légèrement tournant dos à lui, mais étant déjà installée sur le bord du matelas, elle en tomba, ce qui, finalement la réveilla... plus ou moins.

«oooow...» gémissa-t-elle sur le plancher près du lit.
Xin Erotika
Xin Erotika

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  CAZZIE Dim 21 Avr - 22:49

Raïkan la regarda… affichant un gros sourire…

-Bien dormis? Dit-il un peu plus fort… Toi qui ne voulais pas…

Il se croisa finalement les bras contre le torse… la regardant coucher sur le plancher… digne d’une princesse… cette pensé le fit rire…

-Euh…bon tu es prête? J’espère que tu as fin…
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  Xin Erotika Dim 21 Avr - 23:05

Elle gromela encore, dû à son réveil quelque peu brutal, et bouda légèrement au sourire qu'affichait Raïkan, comme s'il se moquait d'elle.

«Quand t'auras fini de te moquer, tu songeras p't-être à m'aider un peu?» elle lui envoya une grimace avant de se lever sans son aide, lui indiquant qu'elle ne faisait que le taquiner. Finalement debout, elle s'étira et bailla, ne renant même pas la pein de cacher sa bouche grande ouverte.

«hmmm... et j'crois bien commencer à avoir un p'tit creux, j,avoue...»
Xin Erotika
Xin Erotika

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  CAZZIE Dim 21 Avr - 23:24

Raïkan la regarda grand sourire..

-Parfait.. Alors suis mois…

Il se retourna et sortit de la chambre, laissant peu de temps à Andraïa de le suivre… Il se dirigeait vers les cuisines du château..
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  Xin Erotika Dim 21 Avr - 23:51

«Hey! tu pourrais m'attendre un peu,non?!» s'exclama-t-elle lorsqu'il sortir de la chambre rapidement. Elle nagea vers lui à toute vitesse, vu qu'il ne lui a pas laisser la chance de le suivre.

«Je sais que t'es affamé, mais ce n'est pas une raison, je crois, de me laisser trainer derrière..." elle lui fit une petite moue, le taquinant encore.
Xin Erotika
Xin Erotika

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  CAZZIE Dim 21 Avr - 23:57

Raïkan la regarda du coin de l’œil… lui souriant… il avait fait exprès pour la taquiner… il ralentit son allure…

-Ah… moi qui croyais que tu avais hâte de patrouiller avec moi? Aurais-eu tort?

Sa voix était moqueuse… Il la taquinait…
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  Xin Erotika Lun 22 Avr - 0:08

«Mais bien sûr que j'ai hâte! Mais laisse moi au moins le temps de me réveiller afin d'être alertes et que mon côté aventurier sorte avant!» Elle lui tira une autre grimace abant de le pousser légèrement d'un coup de hanche.

«Mais tu sais, j'aime bien passer du temps avec toi. Je suis une des seules qui a le provilège de te voir sourire et déconner un peu!» elle ria doucement à son propre commentaire, fière d'être bien proche du garde.
Xin Erotika
Xin Erotika

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  CAZZIE Dim 28 Avr - 16:57

Raïkan lui sourit… c’est vrai que elle et Axel était les deux seules personnes à le voir « déconner »… Ils étaient proche… ils étaient amis depuis longtemps déjà… même s’il était beaucoup plus vieux… Il avait un tempérament sérieux et calme.. Mais… rigoler n’était pas dans sa nature… même si il s’amusait bien avec elle, il ne s’ouvrait pas totalement à elle…même chose pour Axel… même en étant son meilleur ami, il ne connaissait rien de son passé… Elle non plus… Il détourna le regard, son sourire devenant un peu plus triste… Ils avaient tous les deux à leurs manière, ils l’avaient aidé à passer au travers… se retournant de nouveau il lui sourit gentiment…

-Une des seules? Je crois que tu oublies Axel…mais… oui… je m’amuse bien avec toi… merci beaucoup….
Détournant le regard devant lui, il remarqua qu’il approchait des cuisines…

-Allons dépêchons nous…
Et sur ce il accéléra un peu la cadence…
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  Xin Erotika Mer 5 Juin - 15:34

Elle ricana à sa réponse et lui donna un sourire bien machiavélique "Alors tu me dit qu'Axel est en réalité une femme?" dit-elle d'un ton rieur avant de lui offrir un sourire des plus doux "Et tu sais, je m'amuse bien avec toi aussi. J'aime bien être en ta présence. Je me sens moins enfermée."

Quand il accélera la cadence, elle le suivi, accélerant aussi. "hey!hey! attend moi!!" lui cria-t-elle avec un rire en le rattrapant.
Xin Erotika
Xin Erotika

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Chateau de Sereia 2 - Page 2 Empty Re: Au Chateau de Sereia 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum