Sereia rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Introduction

2 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message  BettyBoop Jeu 17 Jan - 17:41

Sereia était une ville sous-marine si belle. Les eaux turquoise dominaient la mer et Sereia était reconnu pour ça. Ce territoire était aussi reconnu pour son architecture grandiose. Dans les profondeurs de la mer, il y avait des grandes tours et de belles murailles de couleur bleu royal et ces murailles étaient recouvertes de runes dorés étincelantes. Une certaine créature mythique domine présentement ces eaux. Les Nova sont une espèce noble et sereine. Ils possèdent les fonds marins depuis très longtemps. Ils aimaient que la paix règne et que le bonheur puisse faire partie de leur vie.

Mais ce ne fut pas toujours la paix qui régnait, car rien ne fut plus catastrophique que les Années Noires pour les Nova. Les humains chassaient ces magnifiques êtres et utilisaient leurs écailles pour les revendre dans le Marché Noir pour des sommes qui pouvaient être extraordinaires, dépendant de l’espèce qu’ils se procuraient. Depuis ce temps, les humains sont un sujet qui a été considéré tabou et donc le contact humain aussi était strictement interdit sous aucune exception. Les siècles passèrent et on ne parla pas d’humains du tout. Les hommes étaient donc une race qui était considérée comme «oubliée ».

Axel Dylan était un Nova avec une carrure très forte, puisque c’était le loyal capitaine de milice du Prince Tritonis. Ses cheveux fins et argentés flottaient dans l’eau comme un nuage flottait doucement dans un ciel. Il était quand même très admirable. Beaucoup de femelles Novas le regardait et se disait qu’il serait un beau trophée à posséder. Par contre, il avait une expression faciale qui était constante. On avait soit l’impression qu’il était blasé, soit qu’il avait un regard qui perçait à travers l’âme de celui qui le regardait. Un bracelet ornait sa queue de poisson, c’était ce qui montrait qu’il était Chef de l’Armée. Malgré son regard parfois vide, parfois transperçant, le peuple savait qu’il pouvait lui faire confiance.

Dylan faisait son inspection qu’il doit faire à chaque jour. C’était sa routine pour être sûr que Sereia ne retombe plus sous les griffes de certaines créatures maléfiques, des humains ou simplement des carnivores de mauvaise humeur, du genre des requins qui n’ont pas eu leur dîner.

Il nagea doucement, puisque ces temps-ci, les eaux étaient quand même tranquilles. Il aperçut au loin une jeune femelle qui nageait tout bonnement. Ses yeux étaient d’une couleur azur et elle avait de très petites oreilles rondes qui elles étaient de la même couleur que sa peau. Elle avait de beaux cheveux roses qui se fondaient bien dans du corail. Dylan pensa instantanément à des coraux dès qu’il l’avait aperçu.

Il tenta de s’approcher d’elle, mais de peur, elle fouetta un coup de queue et partit quelques décamètres de Dylan, ensuite disparût dans les profondeurs de l’eau.


Dernière édition par BettyBoop le Lun 21 Jan - 23:02, édité 1 fois
BettyBoop
BettyBoop

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

http://www.thebumblebee01.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  CAZZIE Jeu 17 Jan - 23:35

Les rayons de soleil commençaient à percer à travers les coraux qui formaient les parois de la maison de Corail. Elle s’étira dans son lit qui était fait de pierre et de coraux. Elle ouvrit les yeux. Elle aimait voir le lever du soleil, et les magnifiques couleurs qui apparaissaient devant ses yeux à chaque fois. Elle se leva et nagea jusqu’au coffre de sa mère. Elle l’ouvrit. Tout son contenu commença à s’éparpiller un peu partout. Il flottait autour de Corail, mais Corail ne cherchait qu’une chose en particulier. Le corset que sa mère lui avait légué depuis…depuis sa disparition. Elle l’enfila en s’assurant de ne pas réveiller Ruden qui ronflait pas très loin de son lit. Elle sera tout le contenue et referma le coffre. Ruden étais rouler en boule au bas de son lit. Au début il dormait avec elle mais avec le temps, il avait grossit donc maintenant il dormait au sol. Il était assez lourd pour y rester coucher. Corail ne savait pas jusqu’à quel point Ruden allait encore grandir. Mais espérait qu’il pourrait encore dormir avec elle dans la pièce. Depuis qu’elle l’avait recueilli, Elle s’en occupait comme elle pouvait. Elle ne savait pas grand-chose sur son espèce mais savait au moins une chose il raffolait des algues bleu. Elle en avait justement vu hier près des du mur de coraux plus à l’ouest. Corail sorti par le trou qui lui servait d’entré et de sorti. Sa maison étais modeste mais très accueillante avec ses coraux qui la formait. Ce n’était pas une grande maison, une seule pièce. L’entré qui étais aussi la sortie était en fait le toit. Mais elle était bien cacher pas des algues et d’autres coraux. Personne ne pourrait savoir que quelqu’un habitais ici. Corail suivi le mur de coraux vers l’ouest. Elle voulait faire une surprise à Ruden. Elle arriva enfin à l’ endroit qu’elle avait vu hier. Elle ne s’aventurait jamais vers l’ouest du mur de corail, mais elle cherchais des algues pour Ruden, elle regarda dans les coraux et commença à cueillir les fameuses algues bleues. Elle ne savait pas pourquoi Ruden les aimait temps, la dernière fois qu’elle en avait mangée elle avait été malade. Elles ont un gout amer. Corail senti la présence d’une autre créature. Elle se retourna. Mais… mais qu’est-ce que c’est! C’était un autre comme elle, mais…mais un mâle? Elle n’en croyait pas ses yeux. Il avait des cheveux argent qui étincelaient à chaque courant. Il avait de magnifiques oreilles aquatiques. Un bracelet ornait sa queue. Corail étais sous le choc elle ne croyait pas vraiment rencontrer quelqu’un comme elle et surtout pas un male… Sa mère lui en avait à peine parlé… Elle ne savait pas si elle devait avoir peur ou non. Lorsqu’il commença à s’approcher. Son reflexe étais de s’enfuir. Elle partit et nagea à toute vitesse. Elle se dirigea vers l’est, vers sa maison, vers Ruden…
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty La recherche

Message  BettyBoop Ven 18 Jan - 21:20

Axel continua normalement sa journée malgré sa rencontre avec l'autre Nova.

Après avoir croisée la femelle, il a vérifié avec ses camarades ce qu'ils avaient ou n'avaient pas vu. Dylan retourna par la suite au château et repris sa routine de la journée. Le soir, son heure de couche venue, il sortit du château et rôda autour, il adorait nager simplement pour le plaisir. L'eau et les courants d'eau, il ne s'en tannait jamais. Il aimait flotter auprès des bulles et dès poissons.

Il se rapprocha de plus en plus de l'endroit où il avait aperçut celle au cheveux de corail et se rappela de celle-ci avec une vivacité incroyable. Si Axel avait quelque chose qui lui servait, c'était une bonne mémoire. Était-elle aussi belle de proche qu'elle semblait de loin? Il avait qu'une manière de savoir et c'était d'explorer et de voir pour lui même..


Dernière édition par BettyBoop le Sam 19 Jan - 23:39, édité 1 fois
BettyBoop
BettyBoop

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

http://www.thebumblebee01.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  CAZZIE Sam 19 Jan - 20:39

Corail avait essayé d’oublier l’incident, mais le mâle avait hanté ses penser toutes la journée. Une chance que Ruden n’étais pas avec elle. A l’heure du coucher, elle attendit d’entendre ses ronflements avant de s’éclipser en douce. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle sortait mais… Elle se dirigea lentement vers l’endroit où elle l’avait vu. Elle nageait gracieusement, dansant presque, sous la lueur étoiler. La lumière l’éclairait d’une manière presqu’irréelle. Elle commença a chanté. Une très belle mélodie que sa mère lui avait apprise. Elle continua de nager. Elle s’approchait lentement de l’endroit où elle avait vu son mystérieux mal. Elle était tellement perdue dans ses pensées, qu’elle ne remarqua pas toute de suite l’immense ombre qui la suivait discrètement. Elle ne le savait pas encore mais elle était suivit par un des plus grand carnivore de l’océan. Un bruit attira l’attention de Corail, elle regarda derrière elle. L’ombre immense avait heurté des coraux. Corail prise de panique commença à crier. Sa queue commençait rapidement à prendre les teintes bleutées. Le grand requin l’attaqua. Corail essayait t’en bien que mal de s’échapper, elle devait trouver une cachette et vite. Une cavité dans le mur de Coraux attira son attention. Elle s’y précipita. Le requin attaquait le la cavité de toute ses forces. Il martelait le mur de coraux. Il était si puissant qu’il aura bien vite fait de démolir la cachette de Corail. Sa cachette était minuscule, Corail essayait de prendre le moins d’espace possible. Elle était coincée, aucune chance de s’échapper.
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty La poursuite

Message  BettyBoop Sam 19 Jan - 21:00

Soudainement, Dylan entendit un cri féminin qui était relativement proche. C'était un cri de détresse et il devait voir se qui se passait. Il savait que le soir, les prédateurs étaient beaucoup plus présents, et c'était aussi pour cela qu'il avait amené son fidel trident que son maître lui avait offert.

Il nagea de toutes ses forces et avec tous ses muscles et arriva face à face avec l'un des plus grands prédateurs marins : un requin immense. Il vit qu'il essaya de foncer dans ce qui semblait un mur de coraux. Dans ce mur, il aperçut les même yeux bleus qu'il avait vu aujourd'hui.

Il serra son trident de ses doigts et attira son attention en lui piquant légèrement les côtes. Le requin se retourna et en fureur, fonça sur lui. Une bataille féroce se produit avec ces deux créatures. Un et l'autre esquivait chacun de leur coups, mais finalement Dylan planta son trident assez fort dans le requin que celui-ci abandonna sa proie. Il s'en alla et Dylan respira un coup et reprit son souffle. Il se rappela que la belle Nova était encore cachée dans les coraux. Il s'approcha de sa cachette, la vit et lui demanda :

-Ça va?

(À noter, il ne faut pas oublier que Dylan a un regard vide sans le vouloir. J'aimerais qu'il soit jugé comme étant un être froid, par rapport à son regard vide et presque ''careless''. )
BettyBoop
BettyBoop

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

http://www.thebumblebee01.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  CAZZIE Sam 19 Jan - 21:29

Corail ne savait pas comment réagir, le monstre avait finalement capitulé. Mais peut-être était-elle tombée dans les griffes d’un autre. Les lueurs de la lune reflétais sur son corps et éclairait d’une manière effrayant l’inconnu devant elle. Elle n’arrivait pas à le voir parfaitement, car il faisait trop noir. Ses yeux étais si froid, ils étaient foncé presque noire. Elle ne savait pas quoi faire. Elle était encore coincée et ne pouvait s’échapper. Devait-elle lui répondre? Il avait combattue le requin pour la sauvé. Et même si son regard ne montrait aucune émotion cela prouvait qu’il s’inquiétait de son sort.
-Je..je vais bien.
Elle était encore sous le choc. Elle regarda de ses grands yeux azur, ceux de l’inconnu qui l’avait sauvé. Une lueur de la lune éclaira son visage et elle reconnut enfin qui il était. C’était le mâle de ce matin qui l’avait sauvé de se requin. Sachant de qui il s’agissait, elle eut moins peur de lui.
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Confiance

Message  BettyBoop Sam 19 Jan - 21:42

Il vit de la peur dans ses yeux et se trouvait maladroit de donner l'impression à tout le monde qu'il avait l'air de quelqu'un de plus méchant que de confiance. Il fit un simple sourire pour essayer de la rassurer. Il savait qu'elle venait de vivre quelque chose de quand même traumatisant alors elle ne voulait pas qu'elle aie encore plus peur que tantôt. Il la vit de plus proche et il remarqua beaucoup de choses qu'il n'avait pas vu au loin. Ses belles boucles bien frisées et sa peau presque blanche comme une perle sous-marine... il la trouvait belle. Simple, mais belle. Elle avait un morceau de... vêtement? Il n'avait pas vu ça souvent, sûrtout pas sur les Novas, car c'était quand même quelque chose de relié à l'être humain. Il ne se questionna pas plus loin et recroisa son regard pour lui demander :

-Voulez-vous que je vous reconduise à votre demeure?
BettyBoop
BettyBoop

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

http://www.thebumblebee01.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  CAZZIE Sam 19 Jan - 22:20

Corail essaya maladroitement de sortir. Que devait-elle lui répondre? Son sourire avait quelque chose de charmant. Il essayait de la mettre à l’aise ce qui prouvait qu’elle n’avait pas à le craindre. Elle ne le connaissait pas. Mais elle sentait qu’elle pouvait avoir confiance. Elle réussit à sortir de sa cachette. Ses cheveux ondulaient au gré de ses mouvements. Elle s’approcha de lui. TRÈS près de lui, nez à nez. Plongeant son regard dans le siens. Le regard de Corail exprimait une curiosité non feinte. Son regard était innocent et rempli de curiosité. Elle pencha la tête sur le côté et demanda :
-ma demeure? Elle avait une voix presque enfantine. Elle ne connaissait pas se mot.
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  BettyBoop Sam 19 Jan - 23:54

Il ouvra les yeux grands et il était surpris du comportement de la femelle. Il inspectait ses yeux et vit en eux un océan de secrets. Il recula subtilement et lentement son visage pour le tourner vers sa gauche et poussa un petit sourire.

-Ton chez-toi. C'est ça, une demeure. Il ria doucement, car il la trouva a-do-ra-ble. Habites-tu loin? C'est dangereux de sortir à cette heure lorsqu'on est une belle jeune Nova sans défense. Il me ferait plaisir de vous y reconduire.

BettyBoop
BettyBoop

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

http://www.thebumblebee01.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  CAZZIE Dim 20 Jan - 0:04

Corail compris qu’il voulait la reconduire chez elle. Elle lui sourit à son tour. Elle releva la tête. Elle commença à l’inspecter de la tête aux nageoires. C’était bel et bien un male. Si Ruden était réveillé comment allait-il réagir? Elle lui prit la main. Commençant déjà à le tirer vers l’est, vers sa « demeure ».

-D’accord, mais je vous préviens quoi qu’il fasse ne bouger pas.
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Suite

Message  BettyBoop Dim 20 Jan - 0:12

Elle était très spontanée, pensait-il. Il n'avait pas vu un tel caractère depuis qu'il avait vu sa mère. Il ne fit que la suivre. Par contre, il se demanda qu'est-ce qu'elle voulait dire par «..mais je vous préviens, quoi qu'il fasse, ne bougez pas.» De qui ou quoi parlait-elle? Il n'avait rien d'autre à faire que de la suivre. Elle avait l'air inoffensive, et puis de toute façon, il était quand même un tas de muscles.
BettyBoop
BettyBoop

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

http://www.thebumblebee01.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  CAZZIE Dim 20 Jan - 0:29

Corail avait eu une drôle de sensation en prenant sa main. Sa respiration était devenue plus rapide et son cœur battait plus fort. C’était une toute nouvelle sensation. Sa queue commença lentement a se teinté de rouge. Le trajet fut plutôt rapide. Leurs mouvements s’accordaient et ils avaient un bon rythme. La « demeure » de Corail étais un bout du mur de coraux qui c’étais éroder et c’était détacher du mur original de coraux avec le temps, donc c’était un bout de mur qui n’étais plus vraiment relier au mur. Elle ralenti, pour finalement s’arrêter devant sa « demeure ». Corail entendait les ronflements de Ruden jusqu’à l'extérieur. Elle se retourna vers lui le regarda dans les yeux et lui dit :

-Veux-tu entrer? dit-elle en affichant un sourire innocent,

Pour Corail, c'était tout à fait normal qu'elle l'invite à entrer, il l'avait accompagné jusqu’à chez elle. En lui posant la question elle n'avait aucune arrière-pensée.
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  BettyBoop Dim 20 Jan - 0:45

Dylan resta silencieux pendant un moment.

Qu'est-ce qu'ils feraient à l'intérieur? Il était bien trop tard pour qu'il puisse discuter ou même manger cordialement. Il savait qu'elle ne voulait pas quelque chose d'intime, eh bien, selon lui, mais il se demandait bien qu'est-ce qu'il pourrait y faire.

-Je vais devoir poliment décliner votre gentille invitation. Il est quand même tard et je ne voudrais pas déranger plus longtemps les heures de sommeil que vous avez manqué jusqu'ici.

Il recula un peu et se pencha pour s'incliner devant elle. Il avait mit son bras en avant de lui en 90 degrés comme pour s'incliner à de la royauté, mais pour lui c'était une simple marque de politesse.
BettyBoop
BettyBoop

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

http://www.thebumblebee01.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  CAZZIE Dim 20 Jan - 0:58

Corail ne comprenait pas ce qu’il fessait. Elle s’approcha de lui, encore une fois trop près de son visage. Elle se pencha à son tour. Elle regarda par terre d’une aire soucieuse.
-Tu as échappé quelque chose?
Elle regarda derrière l’inconnue son regard se transforma en surprise lorsqu’elle reconnue ce qui chargeais son inconnue dans son dos. Elle eut à peine le temps d’empoigner le male et de se précipité vers la gauche que Ruden chargeait. Celui-ci alla s’écraser contre la maison. Corail était maintenant étendu sur l’inconnue. Elle releva la tête pour le regarder.
-Pardon, je suis vraiment désoler.
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Attention

Message  BettyBoop Dim 20 Jan - 1:08

Par réflexe, il la prit dans ses bras et se tourna sur elle à son tour pour la protéger, craignant que la bête était petite, mais dangereuse. Puis il vit le poisson, reconnu qu'il n'avait que du caractère et devina qu'il était relié à cette Nova. Il la lâcha tranquillement (en la lâchant il remarqua sa peau douce et les courbes de son vêtement bien se former pour une femelle), et fixa le poisson des yeux. Il bougeait doucement, car il ne voulait pas sembler méchant, comme à l'habitude. Il resta quand même protecteur à celle qu'il venait de rencontrer.
BettyBoop
BettyBoop

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

http://www.thebumblebee01.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  CAZZIE Dim 20 Jan - 1:23

Le cœur de Corail, battait la chamade. Sentir son corps si fort la protéger la fit rougir. Sa queue se teinta encore plus de rouge. Elle regarda son inconnue dans les yeux. Elle avait le souffle coupé. Jamais auparavant elle n’avait ressenti quelque chose d’aussi intense. Elle ferma les yeux pour tenter vainement de se contenir… Elle se releva. Prenant soin de ne pas toucher son inconnue. Elle le regarda de nouveau dans les yeux.
-je… je suis vraiment désoler… Il.. Il n’aime pas les mâles des autres espèces. Je…je m’excuse… j’aurais dû refuser que tu m’accompagne…dit-elle d’un ton gêner.
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Refus d'excuses

Message  BettyBoop Dim 20 Jan - 1:29

-Je comprends, voyons. Ça se voit que ce poisson est très attaché à toi. Tu es évidemment spéciale et il tient à te protéger, dit-il avec un ton détaché. Il regarda ailleurs et revint à la conversation pour continuer :

-Il ne faut pas s'excuser, par contre. Je t'ai raccompagné chez toi pour que tu restes en sécurité et c'est ce que j'ai pu faire et c'est mieux comme ça. Je devrais peut-être partir, je semble être de trop ici, et il est tard.

Il se prépara pour s'en aller en attendant que la Nova acquiesce. Il se pencha à nouveau et dit :

- Mon nom est Axel Dylan, Capitaine de Milice du Prince Tritonis. Je serai toujours heureux de vous servir et vous protéger. Ravi de faire votre connaissance.


Dernière édition par BettyBoop le Lun 21 Jan - 23:03, édité 1 fois
BettyBoop
BettyBoop

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

http://www.thebumblebee01.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  CAZZIE Dim 20 Jan - 1:44

Lorsqu’Axel refit se mouvement, Corail compris que c’était une sorte de salutation. Elle ne comprenait pas, mais n’allais pas juger, Ruden mangeait bien des algues bleue lui. Elle sourit. Elle trouvait se geste étrange. Elle pencha la tête et se présenta à son tour.
-Moi, mon nom est Corail. Ravi de te connaitre aussi.
Elle se pencha elle aussi pour le saluer?
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  BettyBoop Dim 20 Jan - 1:51

Ses actions en disaient beaucoup. Elle ne faisait pas partie de la société puisqu'elle ne savait pas les plus simples actions qu'il faisait. Elle habitait loin, donc elle était aussi isolée. Il se posait beaucoup de questions par rapport à elle. Il leva la tête et répondit à ses salutations :

-Enchanté, Corail. Tu as tout d'un corail, jeune Nova. Tu es rose, fragile, mais surtout belle. Avez-vous besoin d'autres choses avant que je prenne le départ pour le château?

Il la regarda dans les yeux.
BettyBoop
BettyBoop

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

http://www.thebumblebee01.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  CAZZIE Dim 20 Jan - 2:02

Corail fut surprise. Elle ne savait pas pourquoi, mais le simple fait qu’il la trouve belle, la fit sourire. Elle regarda Axel dans les yeux.

-Belle? Tu me trouve belle, Axel Dylan? Dit-elle avec une pointe de taquinerie dans la voix.

Elle se releva et posa une main sur sa hanche. Son sourire se transforma en une moue dubitative.

-C’est quoi un « château »?
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Oui, tu es belle.

Message  BettyBoop Dim 20 Jan - 2:11

Axel comprit qu'elle était sérieuse dans toutes ses questions. Il ne se moqua pas d'elle, car il comprit qu'elle vécue seule pendant longtemps, et la maison semblait vide aussi.

-Bien sûr que je te trouve belle. Personne ne te l'as jamais dit? Et puis....Un château, c'est comme une grande maison de pierre. Le prince y habite et moi je travaille là. C'est là que je dors. C'est très imposant comme grande maison parce qu'il y a beaucoup de protection, et moi je dirige la protection de cette grande maison.

Il avait l'impression de parler à un enfant, mais ça l'amusait. Son expression faciale lui fit faire un petit sourire.
BettyBoop
BettyBoop

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

http://www.thebumblebee01.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  CAZZIE Dim 20 Jan - 2:27

Corail comprenait mieux son travail maintenant et qu’est-ce que c’était un « Château ». Elle était abasourdie, Il lui avait encore dit qu’il la trouvait belle. Elle s’approcha de lui. Si près que leurs nez pouvait presque se toucher.
-Belle comment? Axel Dylan. Dit-elle d'une manière très innocente.
Elle le regarda dans les yeux attendant un réaction.
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Compliments

Message  BettyBoop Dim 20 Jan - 2:33

- Eh bien. Tu as les cheveux bouclés qui sont magnifiques. Ils ont l'air parfait dans l'eau, comme s'ils dansaient une valse auprès des vagues qui va et qui viennent. Tes yeux contiennent leur propre océan de contes et de secrets. Le vêtement que tu portes est bizarre, mais il te va à merveille. Tu as un sourire innocent, attendrissant.

Il dit tout cela en la zyeutant normalement comme il regarderait n'importe qui d'autre. Pour lui, il ne faisait que dire ce qu'il voyait. Ce n'était pas anormal, mais c'était différent.
BettyBoop
BettyBoop

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

http://www.thebumblebee01.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  CAZZIE Dim 20 Jan - 2:46

Corail aimait ses compliments. Quand il fit référence à son corset. Elle sourit et recula un peu.
-C’est un corset. Dit-elle tout en pointant ce qu’elle portait. C’est ma mère qui me la donner quand elle… (Corail se tut… son sourire s’effaça…sa mère… d’en parler à quelqu’un d’autre étais très étrange… elle ne pouvait pas empêcher le voile de tristesse de masquer son sourire)Elle continua :
-quand elle est partie….
Elle détourna le regard. Elle ne voulait pas qu’il la voit comme ca.
CAZZIE
CAZZIE

Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  BettyBoop Dim 20 Jan - 2:50

Il comprit que Corail était blessée par un souvenir du passé. Il tenta de mettre un peu de positif en lui disant :

-C'est un magnifique cadeau, il te va à merveille. Tu as de la chance de porter cela, c'est unique et je ne crois pas qu'il irait mieux à qui que ce soit.

Il espéra que ceci avait essuyé sa peine au moins un tout petit peu. Il n'aimait pas voir des Novas avec un visage de tristesse.
BettyBoop
BettyBoop

Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

http://www.thebumblebee01.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum